modes

Femmes pulpeuses, mettez en valeurs vos formes !

Être une femme pulpeuse n’est pas toujours chose aisée dans une société où les stigmatisations vont bon train, surtout lorsqu’on y commercialise à tout bout de champ les régimes et les salles de sport. Ces préjugés sont absolument à dépasser, car ces formes une fois mises en valeur ne sont que le reflet d’une féminité vénusienne à faire pâlir d’envie.

Pourquoi mettre en valeurs vos formes ?

Les époques changent et les mentalités évoluent. Le temps où les femmes de forte corpulence étaient reléguées au second plan au profit des tailles S et M est révolu. Les tailles vetements grande taille pour femme gagent de plus en plus du terrain dans les rubriques des magazines de mode. Si ce monde jadis méconnu des femmes pulpeuses commence à s’intéresser à ces dernières, c’est que la société en elle-même connait des mutations. Vous n’avez donc plus le prétexte du qu’en-dira-t-on pour ne pas mettre en valeur vos formes gracieuses. Des rayons entiers parfois mêmes des boutiques sont désormais entièrement consacrés aux vêtements de grandes tailles. On y trouve de fait une grande variété de tenues de grandes marques ou pas, permettant de parer ces corps caractérisés avec raisons de sculptural. Encore faut-il savoir comment les mettre en valeur.

Mettez vos complexes au placard

Vous l’avez compris : il n’est plus question de vous cacher derrière votre miroir et encore moins de vous ruer sur les régimes à la mode. Vos formes sont devenues vos atouts tant sur le plan professionnel que personnel. Elles traduisent l’image d’une battante ce qui est gagé de sécurité au niveau social tout en étant un symbole type de la féminité. Il est donc temps, femmes pulpeuses, d’assumer pleinement l’élégance de vos formes en les mettant en valeur. Ceci est d’autant plus facile avec l’avènement d’une mode aux formes émancipées et aux couleurs audacieuses. Le temps des complexes est donc révolu. Ne vous arrachez plus les cheveux devant les chiffres qui défilent sur la balance. Dites-vous juste que Vénus vous aime un peu plus que le commun des mortels.

Vous avez envie de vous exprimer, postez un commentaire